Pour ne pas pénaliser celles et ceux qui s’étaient inscrits, le Conseil d’Administration a décidé le remboursement intégral des inscriptions, qui est maintenant achevé. 

En complément, afin de compenser les frais engagés non récupérables, il a appelé les personnes inscrites à effectuer un don à l’Hospitalité. Que celles et ceux qui ont répondu à cet appel en soient sincèrement remerciés.

Toutefois, les dons récoltés à ce jour sont encore insuffisants pour atteindre l’objectif d’équilibre que nous nous sommes fixés. Aussi, je vous renouvelle mon appel. Votre générosité est indispensable pour que notre Hospitalité puisse continuer sa mission.

DON en ligne ici : https://hospitalite-yvelines.org/don-en-ligne/
vous pouvez aussi faire un virement, ou un chèque, avec réception d’un reçu fiscal. 
RAPPEL : les dons sont déductibles (66%) des impôts 
(un don de 150€ ne coûte en réalité que 50€)

La crise sanitaire que nous traversons perturbe nos organisations bien rodées. Elle nous force à faire preuve de créativité, d’imagination et de persévérance pour répondre inlassablement à l’invitation de Marie. 
 
Même si la situation qui prévaudra en avril 2021 est totalement inconnue, le Conseil d’Administration se mobilise pour vous proposer un pèlerinage à Lourdes en 2021. 

Il sera différent de ceux que nous avons connus mais il nous comblera de la même joie. A très bientôt pour vous en dire plus.

Bien fraternellement,

Patrick Nadal
Président de l’Hospitalité Yvelines