Merci pour vos témoignages
Grâce à vous, j’ai pu passer une semaine extraordinaire, chargée d’émotion. J’ai également pu passer d’excellents moments, et rencontrer des personnes incroyables qui m’ont beaucoup fait grandir.
Votre humilité et votre bienveillance m’ont été très inspirantes et m’ont beaucoup touché ! Je vous remercie du fond du cœur pour tous ces échanges.
Ce serait donc avec plaisir que je reviendrais l’année prochaine (si c’est possible).
Que Dieu vous garde et vous bénisse.
——————
Merci pour toutes les aides souriantes, persévérantes, vives, chantantes et … les aides silencieuses dans la discrétion et l’humilité !
Merci pour ce Chemin de Vie,
Anne
——————-
Témoignage d’une de nos malades : Merci pour votre gentillesse. Je garderai vos visages dans mon coeur et prierai pour vous toutes. Bonne route… Magdeleine
——————-
Témoignage d’une hospitalière chambre : merci à vous tous pour tout ce que nous avons vecu ensemble. Vous etes vraiment les ouvriers de Marie, notre Maman du Ciel. bon retour a tous et surtout les plus sincères remerciements à nos responsables de Couleur pour l’organisation irréprochable. A l’année prochaine les amis, en union de prière
Adriana
——————
En accompagnant des personnes malades à Lourdes, j’ai été profondément touchée par la joie et l’espérance qui y régnait malgré les souffrances et les poids que chacun pouvait porter. Je me suis rendu compte que c’était ça la vraie dimension de Lourdes, tous les sourires et les rires de chacun malgré sa croix. Je me souviens en particulier dans ma couleur un soir quand nous avons emmené les personnes fragiles au restaurant de l’accueil en faisant une chenille géante !
J’ai aussi été marquée par la patience des pèlerins envers notre inexpérience et même parfois maladresse en essayant d’aider les aide soignantes et hospitaliers plus aguerris. C’est un autre beau message qu’ils nous enseignent d’accepter les gens comme ils le sont avec leur vulnérabilité et leur faiblesse.
Pendant une semaine intense et riche en joie, partage et prière, nous avons donné pour rendre meilleur, si ce n’est que pour quelques moments, la vie des personnes autour de nous. Finalement, je pense qu’on fait parti de ceux qui ont le plus reçu. Un sourire au réveil, un regard dans le couloir ou un geste de la main au moment de la paix du Christ suffit pour nous combler et remettre les choses en perspective.
Une jeune brancardière
Autres témoignages (Cliquez sur la première photo)
Cliquez sur la première photo
Cliquez sur la première photo