logo moto photo ter

samedi 20 mai 2017 : Assemblée Générale de l'Hospitalité
- RETENEZ LA DATE -

Chères hospitalières, chers hospitaliers,

Ce message en avant première pour vous informer que l’Assemblée Générale de l’Hospitalité Yvelines aura lieu

le samedi 20 mai

de 9h30 à 13h00

au Lycée Blanche de Castille

1 avenue de la Bretèche

78150 Le Chesnay

Au cas où vous ne pourriez assister à l’Assemblée Générale, il est important que vous remplissiez et signiez un pouvoir au profit d’une personne de votre choix qui sera présente.
Merci de surveiller votre boîte mail, nous allons vous adresser sous quelques jours le formulaire à remplir.(ci-dessous le formulaaire pour pouvoir)

Par ailleurs, trois administrateurs arrivent en 2017 en fin de mandat et ne peuvent le renouveler compte tenu de nos statuts.

Si vous souhaitez présenter votre acte de candidature, merci de m'adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. votre lettre de motivation au plus tard pour le 2 mai au soir. J'accuserai réception de votre message : assurez vous recevoir cet AR.

Fraternellement

Jean-Louis Glorian,

Président de l'Hospitalité.

Vous trouverez ci-joint l'invitation à l'AG et le formulaire pour pouvoir (si nécessaire) pour qu'une personne de votre choix puisse voter à votre place en cas de votre abscence  à l'assemblée générale.